Dans quelles circonstances rentrez-vous en contact avec la musique ?

Quand j’étais plus jeune, il y a monsieur au nom d’Awole Nla, paix à son âme, venait jouer de la musique à côté de mon commerce. Il était aveugle, jouait de l’accordéon et faisait de la bonne musique. Il le faisait toute la journée, afin de bénir ma petite activité et m’encourager. Sa musique poussait les gens à venir vers moi. C’était à Ebolowa en face de la GMI. Ce monsieur m’a marqué. J’écoutais beaucoup de musique étrangère, mais j’opte plus tard pour le bikutsi, parce que ma véritable entrée dans le showbiz s’est faite via des chanteurs du domaine.

Vos danseuses exécutent des pas de danses spéciaux. Travaillez-vous avec un chorégraphe ?

Vous posez probablement cette question par rapport au geste qu’a eu une de mes danseuses lors de l’élection Miss Cameroun2018. Les gens ont pensé qu’elle n’arrivait pas à se relever, mais il n’en est rien. Je vous dirais même que c’est ce pas-là qui crée le buzz, quand je me déplace avec mes danseuses. J’ajouterai aussi que je m’entraine avec elles. Nous répétons avant de monter sur scène.

Des rumeurs disent que Nyangono est polygame. Est-ce vrai ?

Non, non. J’ai une seule femme. Je n’ai que mon épouse. Elle se prénomme Hélène. Nous nous sommes connus jeunes à Ebolowa. Je l’ai rencontrée alors que j’étais dans ma boutique à Ebolowa. Elle n’est plus jamais partie.

Lire plus

 


Commentaires

Laisser un commentaire


Autres articles que vous aimerez lire...


Besoin d'aide ? Contactez-nous