52 semaines se sont écoulées. Une année s’est achevée. Une autre s’annonce. En drainant avec elle un cortège de bonheur. Tous l’espèrent en choeur. Trouver au long des 365 prochains jours, une haie de joie sertie de fleurs d’amour, de tolérance, de prospérité, de santé et surtout de paix. Nul ne voit une année de misères, de souffrances, de mesquinerie, de fourberie, de mensonge, de délation, de meurtre… Oh, si toutes choses hideuses pouvaient ne pas exister !

 On rêve des jours heureux. D’amélioration des conditions de vie, de travail. De développement. De récompense des efforts et autres sacrifices consentis. Nos stars et nos personnalités ressentent ce même besoin. Pourtant, le commun des mortels leur envie leur position. «Avec de l’argent, on peut tout avoir», pense-t-on. Mais dans ce monde des VIP, l’argent ne fait pas toujours le bonheur. Alors, tous, grandes ou petites gens, désirent 2019 radieux.

 Plein d’opportunités. Plus juste. Plus humain. Moins violent. Quant à nous, avec un contenu plus adapté, plus original, plus prestigieux, nous espérons vous enchanter et vous faire passer d’agréables moments en compagnie de célébrités inspirantes. Ce n’est pas une résolution. C’est un engagement. Bonne année ! Nyangalment vôtre !

Lire la suite